@Thierr.12 : C'est marrant, les réponses que l'on t'a fait en retour sur un autre forum...
Je suis sur que si tu étais venu direct sur ce forum en posant ce genre de question, c'est sans doute ce que tu aurais reçu comme réponse...
Je suis même surpris que l' 'on' t'ai répondu si rapidement et si sérieusement...
Et pour le café, la 'poule mate' ne le fait pas?...
Sinon, pour répondre à ta question en plus des propositions de mes petits camarades :
- vibrations ou signal sonore pour un temps ou une distance donnée
- possibilité d'enregistrer un programme d'entrainement prédéfini avec rappel à l'écran des séries (pour jhnageur, par exemple...) avec des objectifs et des temps à l'appui.
- Pour la demande suivante, ne connaissant pas la poolmate, la possibilité d'avoir un écran avec les couleurs inversées et visible sous l'eau quelque soit l'angle de vue (bref, possibilité de lire les infos en nageant et non pas en s'arrêtant en bout de ligne).
- Ayant une garmin, le plus de ce genre de montre ce serait une taille 'extraplate'. Une montre ultrafine serait le nec plus ultra... ne pas avoir la sensation de la porter.
- J'avais vu, il y a quelque temps, un système de visionnage des informations par un petit rétroprojecteur sur l'intérieur de la lunette. Pourquoi ne pas développer ce système en couplage avec la montre. De cette façon, plus besoin de consulter la montre au poignet... Un peu, par comparaison, le système de vision tête haute que l'on peu rencontrer sur certaines voitures...
- J'aime bien le swolf chez garmin...