mardi 21 décembre 2010
posté par enzo à 18:02

Au secours papillon

vu 2054 fois, followers=3
J'apprends le papillon.... seul ayant visionné des exercices d'ondulations... sur le net.

J'ai essayé la nage complète, j'ai fais 2X 50m en bassin de 50m..... complètement éclaté!!!

Pourquoi? Comment s'économiser?

2 commentaires

  

Pourquoi ne pas s'offrir en cadeau de Noel un petit cours privé...ton épuisement est peut etre du a une mauvaise technique : sortie des bras trop "bas" (fais attention pour voir à quelle hauteur les bons nageurs les sortent de l'eau), des ondulations pas encore au point, l'entrée de la tête dans l'eau...

...sans te voir nager, il est difficile de te dire ce que ne va pas...
  

Et comment placer la respiration en pap...C'est le plus dur pour moi, alors un cours de papillon n'est pas du luxe(même avec des cours il y en a qui n'y arrivent jamais...)Alors...

Un Mr à qui je parle parfois à berlioux a appris le pap sans personne(extraordinaire),et c'est pas trop mal ce qu'il fait.Il est capapble de nager plusieurs centaines de mètres en pap sans arrêter, son secret c'est qu'il s'économise justement, un mouvement après l'autre, il est complètement détendu et il essaie pas d'aller vite,ca donne un pap moins beau et moins spectaculaire, mais c'est bien du pap, et respiration à chaque coup;
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant