lundi 4 mai 2009
posté par LeLoupPie à 11:48

Lunette qui compte les aller-retour

vu 2713 fois, followers=4
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir 'cà' sur Internet... Des lunettes de nagent qui comptent les aller-retour (c'est toujours chiant de ne plus savoir si on est au 40 ou au 41).

http://news.cnet.com/8301-10784_3-577...

Quelqu'un en a-t-il déjà vu en france ?

Bises à tous les nageurs (hommes et femmes sans distinction)

3 commentaires

Salut
C'est une super idée! Mais en lisant les articles sur le web j'ai bien peur que l'inventrice de ces lunettes, Katie Williams, n'ait jamais trouvé preneur pour les fabriquer. Je pense qu'elles sont restées depuis 2005 à l'état de prototype, malheureusement.
Les études de rentabilité n'ont pas du être satisfaisantes.
En attendant que quelqu'un se décide, c'est l'occasion de faire aussi marcher les muscles du cerveau en faisant travailler ceux du corps

Preuve, s'il en est, que la natation est un sport complet.

wow ! dommage ça m'aiderait bien

curieusement c'est toujours entre les 4è et 6è longueurs que je me perds ... (et 14è et 16è et 24è et 26è etc...) va comprendre... lol

Idée interessante pas seulement pour compter les tours mais surtout pour afficher le temps de chaque longueur car pour compter les tours, un chrono avec la fonction multi "lap" fait l'affaire...

PS j'attends encore celui qui nous fera un vrai petit compteur vitesse pour nageurs avec gyroscope intégré et vitesse affichée sur les lunettes. On n'arrête pas le progrès.

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :

Précédent | Retour | Suivant