jeudi 16 octobre 2008
posté par drapdrap à 19:59

Un test d'un MP3 étanche

vu 4510 fois, followers=3
Bonjour à tous,
J'utilise depuis 6 mois un MP3 génial : MP3 Aquabeat Speedo.
L'appareil est petit, avec des boutons fonctionnels. Un vrai plaisir d'accomplir tous les jours ses longueurs, en toute concentration, n'en déplaise aux mauvaises langues.
En fait, il faut presque classer ses musiques en fonction de son programme de nage : pour moi, c'est musique cool en début pour l'échauffement, musique plus rythmée latino pour le crawl, et on finit sur rock pour les dernières longueurs. Ca marche ( plus de 8 heures passées dans l'eau par semaine !! )

2 commentaires

je suis sceptique et cela me parait de la publicité déguisée. J'ai essayé plusieurs modèles mais l'important n'est pas le MP3 lui-même et son étanchéité (cela marche avec tous), c'est le casque et le problème de son maintien avec l'inévitable entrée d'eau dans les oreilles au cours de l'effort. J'ajoute que, quoi qu'on dise, le harnachement est une gêne. Et d'ailleurs, si c'était si bien que cela on en verrait souvent. Je vais à la piscine tous les jours (ou presque), je ne vois jamais personne avec cet appendice auditif, je me dis qu'il y a bien une raison.

marccco
> 16 ans
menu
Tu n'as pas essayé le SWIMP3 DE FINiS , c'est le seul modèle ou tu n'a rien dans les oreilles , le son passe par l'os de la machoire , la capacité n'est que de 256 KO par rapport à tous les modèle quisont a 1 GO , mais je m'en sert depuis 3 ans et j'en suis pleinenement satisfait. Depuis que j'ai ca j'ai rencontré rarement des gens qui ont ca à cause du prix ( 100 euros ) faut avoir envie de les metre

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :

Précédent | Retour | Suivant