J'ai rien contre une quatrième ligne mais as tu remarqué le nombre impressionnant de personnes qui se baignent dans le "nawak" … Moi aussi d'ailleurs j'y vais faire mes battements de planche pour pas déranger les "soit-disant" rapides. Une fois de plus tout le monde à le droit de nager pendant les horaires publiques … Même les baigneurs du dimanche.
Pour les "Es tu au courant de ceci ou de cela ?", oui je suis au courant vu que j'y étais et que j'ai vu un nombres impressionnants d'accidents.
De 11H30 à 13H30 c'est même devenu systématique … Vers 12H00 souvent ça commence …
je peux même te dire que je les connais les "mamies" en questions. C'est vrai qu'elles nagent pas vite et qu'elles trainent dans la ligne nage rapide. Les MNS n'arrêtent pas de leurs dire d'aller ailleurs mais elles veulent pas … Moi je me suis fait ami avec elles … Vaut mieux ça que de s'engueuler avec ou de dire du mal dans leurs dos comme font 90% des autres nageurs (Pas très sympa d'ailleurs).
L'autre jour, une personne âgée m'a insulter (avec une autre nageuse) au T … J'ai pas eu le temps de faire l'aller-retour que les MNS étaient sur elle pour la changer de ligne. Elle ne voulait pas. En voyant ça j'ai dit devant les MNS que oui, elle nageait super lentement et qu'elle m'avait insulté. Elle s'est excusé et était super gêné … Je lui est dit que c'était pas grave et ont a fini bon copain. Petite anecdote. Elle ma beaucoup fait rire … Elle m'a dit qu'elle avait une super technique
et qu'elle nageait 10 kilomètres par jour
… (A star is born
)
Moi je m'embrouille jamais et j'arrive à nager malgré tout … C'est vrai que dans mes séances je perd à chaque fois une bonne demi heure à attendre un spot pour être tranquille. Mais plus que les mamies, ce sont les autres nageurs qui m'énervent beaucoup. Ceux qui doublent sans faire attention aux autres, ceux qui se prennent pour des champions (alors que franchement … no comment …), ceux qui sont mal polis et qui ont une attitude hautaine. Boyzo a raison … L'ambiance a changé à Rouvet …
En plus il n'y a pas que Georges Hermant qui est fermé en ce moment mais aussi Mathis ! Ca ramène les habitués de celle ci (dont moi, Mathis c'est souvent désert
).
Pour finir, moi je reste courtois avec un grand sourire et tout se passe bien … De plus maintenant je vais à Château-Landon pour bosser mes ondulations avec palmes (C'est le pied ça … et ça muscle terriblement les jambes et abdominaux
) Mais je t'assure tarlapeta … C'est pareil partout. T'aura toujours des méduses dans la ligne rapide. Moi j'attend qu'un truc, septembre 2014 pour m'inscrire dans un club. La se sera moi la méduse