mercredi 1 janvier 2014
Besoin d'un petit conseil svp
vu 1835 fois, followers=9
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site, j'aimerais aller nager, ne connaissant pas les piscines à Paris, j'aimerais savoir quel piscines me conseillerez vous dans le 15ème ( voir 14eme) ?
Pour nager tranquil et faire aussi des longueurs..
J'ai un niveau moyen, j'aime beaucoup nager et comme je suis en train d'arrêter de fumer, j'aimerais aussi savoir si j'ai davantage de souffle qu'avant quand je nage..
voila merci pour vos conseils et bonne année au passage !!
8 commentaires
bonjour.
Bonne année et bienvenue parmi nous. Tout dépend de l' heure à laquelle tu veux et tu peux nager. Il faut profiter de cette fin de vacances scolaires et des horaires plus étendus des piscines de Paris
Dans les quartiers que tu cites tu as la piscine
didot qui est pas mal si tu n' est pas claustrophobe car elle est en sous sol.
Il y a aussi la piscine
aspirant dunandEnfin tout dépend des heures pour la fréquentation et encore. ça peut varier d' un jour à l' autre donc on n' est certain de rien.
Le mieux étant d' essayer
Mon top 3 :
1 : Keller (50 M, propfondeur moyenne)
2 : Massard (33 M profond et 25 M peu profond)
3 : Blomet (50 M peu profond)
Mon flop 2 :
1 : Aspirant Dunand (25 M peu profond et pas toujours propre)
2 : Porte de la Plaine (25 M peu profond et très chloré)
Je ne connais pas les autres piscines du secteur
Apès, c'est à toi de voir si tu souhaites un grand ou un petit bassin, une faible ou une forte profondeur etc. Tu peux aussi essayer en banlieue, souvent moins fréquenté en semaine dans les communes dortoir.
Bon courage !
Bigmac
Merci beaucoup pour vos conseils
Je vais voir par rapport aux horaires aussi, Keller et Blomet me paraissent bien dans un 1er temps et c'est pas loin de chez moi.
Je vous tiens au courant de mes 1ères impressions !
je suis finalement allé à Blomet cet aprém,
je suis pas resté longtemps mais j'ai vraiment aimé me retrouver dans l'eau
cette piscine m'a l'air chouette!!
petit bémol je crache encore mes poumons, pas beaucoup de souffle mais je vais essayer de m'améliorer..
C'est peut-être aussi du à ma technique de nage ( crawl), pourtant j'essaye de bien respirer !!
merci encore pour vos conseils
"Pour nager tranquil et faire aussi des longueurs.."
Keller n'est pas la bonne piscine pour ça. Faut aimer la foule
Bonjour Dany
Une chouette piscine de 25mn, pas beaucoup de monde c est la piscine andre Mourlon au dessus de la dalle Beaugrenelle, moi j y vais tous les week ends!
au plaisir de t y voir!
claude
oui keller je vais éviter alors vincent
bonjour Claude, merci pour tes conseils, je vais tester Mourlon la semaine prochaine !
attention, mourlon a une plage horaire pas trop étendue. Déjà pour le soir tu peux oublier.
Moi en général j'y vais le matin de 7h a 8h ou alors le weekend egalement