Hello,
Ca sera joli et utile d'ajouter une petite rubrique à coté des présentation des piscines, pour récupérer les infos sur météo.fr?
Oui, c'est une excellente idée. Maintenant il faut demander à Christophe si il est possible d'implémenter cela sur le site.
Au moins, (si on ne peut pas ajouter l'info directe) peut-on ajouter un lien qui va sur météo.fr et qui cherche le temps dans ce quartier?), pour ne sauver du fardeau de taper météo.fr et chercher le quartier chaque fois?
A mon humble avis les conditions météo sont peu changeantes entre quartiers même si elles existent. Autant mettre un lien général.
Maintenant reste cette sempiternelle question de droits c'est à dire peux on récupérer et exploiter les infos de la base de données de méteofrance.fr, j'en doute donc à vérifier.
Sinon j'ai une préférence pour www.meteo-paris.fr qui disposent d'une station météo en plein pAris (situé à Saint Germain des Près). Les prévisions sont très fiables et tout y est gratuit.
Il dispose même d'un widget pour les smartphones et les sites, et tout est gratuit !
<script type="text/javascript">
var ville = "paris";
var modele = "1";
var couleur_fond = "ffffff";
var couleur_bord = "141451";
var couleur_texte = "000000";
var couleur_titre = "ffffff";
var couleur_fondtitre = "141451";
</script>
<script type="text/javascript" src="http://www.meteo-paris.com/scripts/mini.js"></script>
Donc attendons le retour de Christophe.
Cdlt,
Oléum.