Merci Saigonnais ,
Il est vrai que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère avec Pailleron (sans mauvais jeu de mots
) , mais que veux tu quand c'est bien, on le dit non?
Donc quand c'est médiocre faut le dire aussi .... point barre.
Je pense pas qu'on puisse me reprocher de dire que c'est crade quand c'est le cas, surtout que je fourni les preuves de mon argumentation à la fin
Après, certainement que c'est trop long comme "commentaire" au gout de certains.
Mais je fais parti de ceux qui pense que quitte à rédiger un avis, autant le faire à fond, dans les moindres détails.
Car derrière les apparences de "je raconte mylife" se cache en fait un avis construit d'une visite de piscine en bonne et due forme, permettant aux visiteurs de nageurs.com recherchant des infos sur Pailleron , de lire la visite comme si ils y étaient eux mêmes et d'être prévenus à l'avance des points positifs et négatifs de cette piscine.
Rien à voir avec un talent de journaliste, mais juste un truc qu'il faudrait que beaucoup de gens connaissent :
Les webmasters en générale aiment bien les rédactions construites et détaillées, en rapport avec les sites internet qui les hébergent et sais tu pourquoi?
Hé bien c'est simple, Google utilise un robot servant à visiter et à analyser le contenu des pages web, il scanne tout : les liens, les mots, les images etc...
Il les analyse , les remet dans leurs contextes et les classe par catégories en fonction de leurs pertinences.
On appelle cela le référencement.
Ce qui fait que si un jour monsieur "untel" tape en recherche dans google "avis piscine pailleron" ,
Google (ou un autre moteur de recherche) recherchera l'article le plus pertinent de ceux que son robot a déja analysé et affichera les résultats sur ses pages en les classant .
Plus l'avis sera pertinent plus il apparaitra en bonne position dans google.
Ainsi peu être un jour, mon avis sera en première position sur google.
Augmentant et consolidant la visibilité de Nageurs.com sur le Web, augmentant le nombre de visiteurs quotidiens , augmentant de ce fait les revenus publicitaire etc...
Alors, pour conclure, tu l'auras compris, bien rédiger ses commentaires et avis même si ils sont un peu longs ( et du moment qu'ils collent au sujet ) est une autre manière d'aider Nageurs.com et Christophe . Mais de quelle manière !!!! Efficacité garantie fais confiance au fugu
Hé pis entre nous , mes talents de cuisinier et surtout de patissier te sont inconnus ....... alors comment peux-tu savoir que j'ai raté ma vocation
:-D