vendredi 2 juillet 2010
E.T. téléphone Keller
vu 2028 fois, followers=4
Quelqu'un peut me dire si Keller est ouverte aujourd'hui ? J'appelle systématiquement avant d'y aller pour éviter de me casser le nez contre la porte comme il m'est arrivé tant de fois, et là apparemment leur téléphone a mouru ? (pas de répondeur, un coup ça sonne occupé, un coup ça décroche pas, et la messagerie est saturée)
6 commentaires
Si le téléphone de Keller a "mouru" je peux te dire que ce matin à Georges Vallerey les nageurs n' avaient pas "mouru" eux ! 1 nageur au mètre carré minimum !!!
Mais la météo annonce des orages donc avec un peu de chance dès qu' il va se mettre à tonner et pleuvoir, les bassins vont êtres désertés par les nageurs occasionnels et on pourra y nager tranquille YOUPI !!! en tout cas vivement cet hiver !!! LOL
@ Glub : y sont pas "mouru" mais tjs long à répondre, il faut être patient...
Au cas ou tu ne les ai pas encore, voici les horaires d'été de Keller qui prennent effet d'aujourd'hui au 1er septembre - avec 2 belles nocturnes jusqu'à 23h les mardi et jeudi :
Sam : 10h-21h
Dim : 10h-18h
Lun / vend : 10h-22h
Mar / jeu : 8h-23h
Merc : 8h-20h
Bonne pistache !
merci pour ces infos, je ne m' interdis pas une nocturne jeudi soir
@nageurfelin en plus faut que tu nages au moins 4 fois par jour !!! Je te rejoins quand j'aurai récupéré mes yeux !
4 fois par jour ? mais tu oublies les nocturnes ! Tiens très bonne idée, je vais nager dans la nuit du 5 au 11 pour prendre de l' avance !!! MDR
Au fait si tu as les yeux en framboise pelée, méfie toi des framboisivores qui risquent de te les dévorer !!!