mercredi 17 mars 2010
posté par
Ploufff à 18:55
Cours coaching - perfectionnement ?
vu 1907 fois, followers=4
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si j'ai loupé une éventuelle zone de présentation. Donc je vais me présenter rapidement:
je suis une nageuse qui pratique entre 1 et 3 fois par semaine selon mon emploi du temps. Différentes raison ont fait que j'ai arrêté il y a 6 mois et je m'y remets avec plaisir et la niak
Mais seule, je manque de motivation et aussi de technique. Je me demandais si il existait sur Paris, des cours de perfectionnement et de coaching. Je sais que les MNS proposent des cours particuliers, mais je me demandais si il existait des cours collectifs en petits effectifs pour se motiver et que ce soit plus convivial ?
Merci de vos réponses
4 commentaires
Mardi soir (20-21h), il y a un cours collectif à Pontoise.
Cela peut valoir la peine d'appeller pour se renseigner. Evidemment, il faut s'acquitter de l'entrée individuelle (9-10eur)...
Salut Ploufff Renseigne toi auprès de l'association ARCHIMEDE, ils pratiquent tous les niveaux, des débutants (peur de l'eau) au perfectionnement. De plus, les MNS sont super sympas. voici l'adresse du site ça vaut le coup d'essayer "archimede.asso.fr" et bonne nage.
Bonjour,
keller et armand massard (et sans doute d'autres que je ne connais pas) proposent des cours collectifs de perfectionnement mais selon le nombre de participants et le MNS qui fait le cours, les conseils sont plus ou moins (voire pas du tout) personnalises. Il y a aussi des clubs qui proposent du perfectionnement sans but de competition (voir le lien sur le cote). Tout depend de votre objectif.
Bonne nage!
Merci de ces pistes, je vais tester