Chuutt, c'est une directrice !!
@sardi, il y en a même qui utilise un pseudo "tortue" comme nageur lent,
chez "Suzanne" il existe un couloir "nageur lent" OU c'est sous une autre appellation, hi, hi, hi ??
Dans ce genre, il devrait nager dans quelle couloir ??
http://www.youtube.com/watch?v=r9SyAd...Il m'arrive souvent de nager dans le "couloir lent" mais par contre avec beaucoup de respect pour les autres nageurs lents quand je double, je double large !!
Et quand je suis dans le couloir réservé "crawl rapide", souvent je suis héberlué par certains, des vrais sans-gênes, fort heureusement c'est assez rare, en général 2 à 3 passages "serrés" suffisent à les faire changer de lignes.
Sinon, c'est vrai, s'ils ne comprennent pas, je nage au ralenti et je les chatouille !! Terriblement efficace.... Ha, ha, ha !!!
Il y en a même qui m'avait traité de paysan et m'avait dit d'aller se mesurer avec des MNS, LOL !!!!!!!!
Des ahtlètes qui s'échauffent au T, une jambe dans l'eau et l'autre sur le rebord de la piscine ou se tortille les bras à la Alain Bernard ou font des pompes accrochés aux plots de départ et j'en passe !!!
Mais tant pis, "Suzanne" est bien plus pratique que "Roger" en hivers, alors, Merci, à ce site, on se lache et ça repart !!!
N'est-ce-pas, Calliswim ??
@marais, as-tu retrouvé ton pullbuoy ??
Bonne nage,