mardi 23 juin 2009
posté par Domino à 11:56

Les Grandes vacances et le Petit baigneur

vu 2543 fois, followers=3
Les plus cinéphiles apprécieront les références de ce titre...
Ceci pour indiquer que les horaires de vacances sont disponibles sur le site de la Mairie, vous saurez enfin si votre piscine favorite va être ouverte cet été.
Méfiance quand même ! ma première vérification fait apparaître que la piscine Jean Taris, supposée ouverte, sera finalement fermée pour travaux du 6 juillet au 24 août (tout l'été, donc). Je vous souhaite quand même de bonnes surprise.

4 commentaires

Bonsoir,
ma première vérification fait apparaître que la piscine Jean Taris, supposée ouverte, sera finalement fermée pour travaux du 6 juillet au 24 août (tout l'été, donc).
Je confirme car un ami m'a fait part de cette fermeture hier (il voulait connaitre les horaires de cet été pour cette piscine et s'est physiquement présenté à l'accueil pour ce renseignement).
Mais encore des travaux dans cette piscine?!
Elle avait été auparavant fermée pendant une assez longue période...?

Cdlt,
Oléum.

Vérification faite, les travaux en question concernent un ascenseur - ça n'empêche pas la piscine d'ouvrir - mais aussi du carrelage. En effet, après presque un an de travaux, refermer en plein été une piscine alors que toutes celles du quartier (sauf Pontoise, pour l'élite) sont fermées, et ne même pas oser l'annoncer, c'est assez déplorable.

Merci pour l'adresse du site, qui est à certains égards plus à jour que la grille des horaires postée sur le site nageurs : je viens de trouver porte close à Emile Anthoine, qui ferme bien à 19 h 00 tous les soirs (18h15 pour les caisses).

Bonsoir,
qui est à certains égards plus à jour que la grille des horaires postée sur le site nageurs
Nageurs.com est un site collaboratif, il ne tient que à vous de mettre à jour les horaires pour la où les piscines dont les horaires ne sont plus à jour.

Cdlt,
Oléum.

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :

Précédent | Retour | Suivant