vendredi 13 juin 2008
posté par Domino à 09:04

Les pages d'infos sur les piscines

vu 2303 fois, followers=3
Depuis quelques jours, la fameuse page sur les horaires et fermetures des piscines avait disparu du site de la Mairie de Paris (ce qui était une façon radicale d'éliminer les erreurs). En fait, elle a simplement été déplacée avec une présentation attractive (adresse http://www.paris.fr/portail/Sport/Por... ) sous le nom "37 piscines à Paris".
Autre changement, qui vous intéressera davantage : les horaires d'été sont en ligne ! mais cette année, il n'y a pas de page récapitulative, vous devez aller sur la fiche des piscines et choisir l'onglet "horaires" de votre piscine préférée. Bonne chance pour vos baignades en nocturne!

2 commentaires

Oui, et la visibilité des horaires vacances n'est pas extra.

Alors on lance le débat, est-ce nageurs.com qui est un bon complément au site de la mairie, ou le contraire ?

Je n'y vais plus sur le site de la mairie. il m'est arrivé tellement de fois de ne pas trouver les infos que je cherchais sur le site paris.fr que j'ai laissé tomber.

Je trouve que nageurs.com est beaucoup plus fiable, surtout qd il s'agit de signaler une fermeture de derniere minute d'une piscine.

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :

Précédent | Retour | Suivant