Hello !
Bravo pour ce succès !
Une nouvelle proposition de sondage :
1 Quand vous nagez (peu importe la nage)
a. vous doublez souvent les nageurs de votre ligne. Mais y sont où ? mais y sont où les bons nageurs ??
b. vous doublez rarement mais choisissez suffisemment bien votre piscine, votre horaire et votre ligne pour vous retrouver dans un niveau qui vous correspond
c. vous alliez vous faire doubler mais....vous avez accéléré ! niark niark niark !
d. vous vous faites doubler souvent mais bon, c'est normal vu que je nage sans les pieds et sans les mains
e. "e ne sais pas, je suis tout seul ans ma ligne d'eau" (c'est quoi ta piscine ?)
Et la question bonus ma préférée:
Vous êtes un garçon, une fille s'arrête à vous doubler:
1. Je laisse passer cette charmante demoiselle et je profite de ses vaguelettes
2. Je suis vénère mais je laisse faire. Et je me dis: "y'a du boulot mon coco" (rimes...)
3. Quoi ??! une fille ??! ah ca non, jamais ! hors de question ! je donne tout ce qu eje peux quitte à m'arrêter au bout de la ligne au bord de la crise cardiaque
4. Attends, m'en fiche, de toute façon, je nage pur me fair eplaisir moi, je suis même pas à mon max (hin hin hin)
Allez, j'espère que mes question seront retenues dans la nage academy parce que j'aimerais bien voir ce que ca donne tout ça !
A+
Agnès.