Merci
Oui, j'ai vu que le site est nickel et qu'il y a eu énormément de contributions !! J'ai lu en diagonale, c'est cool !
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les piscines là bas. En revanche je peux dire qu'il y en a beaucoup moins qu'à Paris pour le nombre d'habitants !! Sinon à côté de chez moi, c'était la piscine du stade de shanghai, donc je pense qu'elle avait un bassin olympique. Sinon à côté de chez un ami il y avait une autre piscine mais du genre hangard, qui donne pas trop envie d'y mettre les pieds (gare aux verrues ! - bactéries - saloperies - .......).
Sinon y a beaucoup de chinois qui ne savent pas nager. Tous les chinois sont minces, et en bonne santé. On ne voit pas d'handicapés, aucun gros non plus. Mais ce ne sont pas des sportifs non plus, c'est juste le mode de vie qui est différent...
Bon, peut-être la prochaine fois je testerai une piscine, héhé, en 2008 pendant les JO à Pékin pourquoi pas ^^
Sinon je demanderai aux chinois que je connais à Paris s'ils ont été dans une piscine en Chine et je leur parlerai de nageurs.com
C'est très gentil à toi et à Moka d'avoir surveillé le site ! Je laisse le même mot de passe, comme ça je peux me reposer un peu !
Je vais redemander à OVH pourquoi ma crontab marche pas car à la main c'est pas très pratique...
A bientôt,
Christophe