peut-être car je n'y ai pas pensé donc je ferai attention la prochaine fois !
Alors surement parce que j'y ai pensé?! Je trouve cela bizarre de sentir par le nez sous l'eau et c'est pour cela que je posais la question. C'est plus souvent des odeurs de parfums où de déodorant que je ressents...
L'an dernier j'étais allé deux fois dans la même piscine le même jour (10h puis 16h), et au solarium y avait les mêmes têtes !!!
Certain(e)s vont à la piscine comme à la plage... C'est bien ce système de paiement à la piscine Joséphine-Baker en fait, cela permet de faire du ménage toutes les deux heures sachant qu'un nageur sportif normal ne nagera plus de deux heures ( trois au maximum...).
Sinon parfois en bout de ligne il y a des halaines horribles qui m'horripilent !!!
Ca va souvent chercher loin dans les poumons mais qd un nageur arrive en bout de ligne, sort la tête hors de l'eau en te soufflant son expiration de récupération, des fois ca calme bien et tu retourne direct nager histoire de ré-aérer tes poumons
Ah, une fois j'ai vu quelqu'un chier discrètement à la piscine !!!
Rassure moi, chier dans quel sens? beurk de toutes façons...
Déjà vu aussi dans un bassin de 50m une merde flotter entre deux eaux sous l'eau, ca date d'il y'a quinze ans mais ca me rappel il y'a qqs mois a Vallerey où la piscine était fermé pour la même cause. Maintenant les piscines sont fermées pour des problèmes de ce type j'ai l'impression...
Cdlt,
Oléum.