Salut grenouille,
Et sinon après la séance, je me ddouche mais je continu à transpiré pendant un moment après et c'est assez désagréable.
Bah déjà ce n'est pas sale
mais c'est clair que c'est désagréable.
La transpiration est un phénoméne physique normal et elle permet au corps d'autoréguler sa température interne.
Lors d'une activitée sportive, l'excés de chaleur interne est évacuée par la transpiration afin de maintenir la température interne du corps à 37 degrés Celsius, sinon tu clam's... et ca c'est po bien....
Maintenant et sachant cela, tu peux prendre une douche tiède un peu plus longue pour retrouver une température normale ( sans excédents donc sans transpirer).
Si cela n'est pas suffisant, bah il existe des déodorants antitranspirant. Aussi tu peux essayer les nouveaux textiles ( ils en ont par exemple au vieux campeur ) qui permettent d'évacuer plus facilement la transpiration et ainsi t'éviter de te retrouver trempé et collant.
Comment faites vous? il y a un truc?
Je n'ai pas encore constaté ca chez moi, peut être parce que je reste grave longtemps sous la douche que je kiff grave surtout quand elles sont chaude où parce que je n'y ai pas prété attention...?
En tous les cas ne pas oublier aussi de se réhydrater après une activitée sportive ( genre 1 litre et demi d'eau ).
Fait nous savoir,
cdlt,
Doc' Oléum
.