Agnès,
Bon, je crois qu'il est plus que temps que les vacanciers partent en vacances et laissent les piscines de Paris (en tout cas les bassin de 50m).
+1
Encore hier soir, les Halles, 20h30, un lundi, le 18 juillet.... BONDE !!
Donc pas trop de regret à avoir de ne pas m'y être rendu hier soir ( de voir ce que tu décris m'aurait donné envis de vomir ).
Ici c'était la piscine mentionné dans un des posts précédents qui reste pratiquable ( en fonction des horaires de travail et de fermeture ). Rebellote aujourd'hui ( alerte canicoule orange sur pAris et 38 degrés au compteur ), un peu plus de monde et en jouant des coudes et des battements de pieds accentués lors des dépassements pour "tsunamisé" la personne n'ayant rien à faire dans le couloir de nage, ca libère le couloir, le mieux est de s'y mettre à plusieurs et 15 mins après le couloir est nettoyé, héhéhé...).
Mais la vraie question c'est: comment fixer la limite maximum..... et qui le fait ?
Ce doit être des limites en fonction des normes de sécurité où d'évacuation de l'établissement ( si marcdo passe par ici...? ).
comme l'avais soulevé quelqu'un un jour, il y a de très beaux nageurs qui y nagent ...cf monsieur bonnet 113 du CNP (ben quoi, y'a pas de raison que seuls les garçons aient le droit de faire ce genre de truc d'abord!).
De se soulever un mec ?
No soucie
Un mec qui fait où fera craquer beaucoup de filles, c'est frédérique Bousquet ( médaillé d'argent par équipe sur 4 fois 50m à Trieste,2005 ), qui vient d'où???!!!
Du club de natation de Chatillon !
img:
http://img61.imageshack.us/img61/7995...[url=
http://img380.imageshack.us/my.php?im...][/url]
J'espère qu'il ne me tiendra pas rigueur pour cette photo ( je serais presque jaloux de son tatouage ).
Sur ce, BONNES VACANCES ! Partez tous, profitez en !!
+1
on est quelques uns à rester pour occuper les lignes d'eau et écrire les post correspondants...
Nager, visiter, s'amuser, écrire, faire état du bordel ambiant actuellement dans les piscines parisiennes et surveiller/modérer le forum avec Moka en ce qui me concerne.
Je pense particulièrement à une personne connue et reconnue. (comprendra qui pourra et pas de psychose à avoir, elle se reconnaitra surtout si je dis que la moutarde risque de me monter au nez ).
Je prends mon rôle de surveillant très au sérieux
Christophe sera de retour fin juillet début août.
Cdlt,
Oléum ( sur sa chaise de surveillant de baignade
).