mardi 18 juillet 2006
posté par agnes à 15:19

Une piscine pour l'été ?

vu 15196 fois, followers=2

Bon, je crois qu'il est plus que temps que les vacanciers partent en vacances et laissent les piscines de Paris (en tout cas les bassin de 50m) aux courageux travailleurs qui ont envie de récupérer de leurs dures journées de travail le soir.

C'est vrai ça alors !

Encore hier soir, les Halles, 20h30, un lundi, le 18 juillet.... BONDE !! Et ca se chatouille les pieds, et ca se double, et ca se toise et ca nage avec les palmes et les plaquettes en dehors de la ligne justement réservée aux palmes et aux plaquettes.
Ah là là mesdames et mesdames, pour tous ces moments de bonheur en milieu masculin, je vous invite à venir faire un tour dans la ligne d'eau n°3.

Heureusement, à partir de 21h, ca s'est bien vidé. Il était bien temps de rentrer à la maison pour voir ZODIAC, merci la Une !

Si seulement ils pouvaient faire comme à Emile Anthoine et reguler le nombre d'entrées. Mais la vraie question c'est: comment fixer la limite maximum..... et qui le fait ? Une nouvelle mission pour le caissier des Halles au sourire ravageur ?

A part ça, bien heureuse que Chatillon ai tenté et presque séduit l'un de vous (cadillac) parce qu'à part le prix et la caissière à l'accueil, c'est vrai qu'elle est fantastique cette piscine, surtout le matin !

J'ai quant à moi découvert la piscine Roger Le Gall et je dois dire que ça m'a assez plu le jour où j'y suis allée puisque, comme l'avais soulevé quelqu'un un jour, il y a de très beaux nageurs qui y nagent ... cf monsieur bonnet 113 du CNP (ben quoi, y'a pas de raison que seuls les garçons aient le droit de faire ce genre de truc d'abord!)

Sur ce, BONNES VACANCES ! Partez tous, profitez en !! Zinquiétez pas, on est quelques uns à rester pour occuper les lignes d'eau et écrire les post correspondants...

agnès

1 commentaire

Agnès,

Bon, je crois qu'il est plus que temps que les vacanciers partent en vacances et laissent les piscines de Paris (en tout cas les bassin de 50m).

+1

Encore hier soir, les Halles, 20h30, un lundi, le 18 juillet.... BONDE !!
Donc pas trop de regret à avoir de ne pas m'y être rendu hier soir ( de voir ce que tu décris m'aurait donné envis de vomir ).

Ici c'était la piscine mentionné dans un des posts précédents qui reste pratiquable ( en fonction des horaires de travail et de fermeture ). Rebellote aujourd'hui ( alerte canicoule orange sur pAris et 38 degrés au compteur ), un peu plus de monde et en jouant des coudes et des battements de pieds accentués lors des dépassements pour "tsunamisé" la personne n'ayant rien à faire dans le couloir de nage, ca libère le couloir, le mieux est de s'y mettre à plusieurs et 15 mins après le couloir est nettoyé, héhéhé...).

Mais la vraie question c'est: comment fixer la limite maximum..... et qui le fait ?
Ce doit être des limites en fonction des normes de sécurité où d'évacuation de l'établissement ( si marcdo passe par ici...? ).

comme l'avais soulevé quelqu'un un jour, il y a de très beaux nageurs qui y nagent ...cf monsieur bonnet 113 du CNP (ben quoi, y'a pas de raison que seuls les garçons aient le droit de faire ce genre de truc d'abord!).

De se soulever un mec ?
No soucie

Un mec qui fait où fera craquer beaucoup de filles, c'est frédérique Bousquet ( médaillé d'argent par équipe sur 4 fois 50m à Trieste,2005 ), qui vient d'où???!!!
Du club de natation de Chatillon !

img:http://img61.imageshack.us/img61/7995...
[url=http://img380.imageshack.us/my.php?im...][/url]

J'espère qu'il ne me tiendra pas rigueur pour cette photo ( je serais presque jaloux de son tatouage ).

Sur ce, BONNES VACANCES ! Partez tous, profitez en !!

+1

on est quelques uns à rester pour occuper les lignes d'eau et écrire les post correspondants...

Nager, visiter, s'amuser, écrire, faire état du bordel ambiant actuellement dans les piscines parisiennes et surveiller/modérer le forum avec Moka en ce qui me concerne.
Je pense particulièrement à une personne connue et reconnue. (comprendra qui pourra et pas de psychose à avoir, elle se reconnaitra surtout si je dis que la moutarde risque de me monter au nez ).

Je prends mon rôle de surveillant très au sérieux

Christophe sera de retour fin juillet début août.

Cdlt,
Oléum ( sur sa chaise de surveillant de baignade
).

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :

Précédent | Retour | Suivant