Coucou !
serait il possible de faire un tableau recap des fermeture de piscine ?
C'est prévu ! La grille va changer complètement de visage puisque désormais ce ne sera plus lundi, mardi, etc, mais il y aura en plus du jour, la date de l'horaire.
La grille affichera donc les horaires des 7 prochains jours, en tenant compte des fermetures, des chevauchements de période, etc.
Comme avant, tout le monde pourra mettre à jour, signaler des vidanges, travaux.
Je suis en train de réécrire tout le code du site qui devra gérer ça.
Chaque contribution pourra être annulée par un modérateur, et c'est toujours la dernière contribution qui sera considérée comme la plus récente (évidemment) et donc ce sera celle qui sera affichée dans les horaires.
Sachant qu'un contributeur ne peut changer qu'une toute petite partie des horaires sans avoir à tout réécrire (comme avant en fait !).
Le but c'est de faire une grille plus claire ! Qui tiens compte des aléas des ouvertures
fermetures périodes.
Il y aura toujours les horaires des solariums l'été, de l'aquagym, et pourquoi pas d'autres activités s'il y a une demande.
Autre but : visualiser les horaires sous forme de calendrier (plus tard !!), exporter en XML, possibiliter d'afficher les horaires sur les autres sites (pourquoi pas celui de la mairie !!!), exporter en icl (forfat des calendriers de iCal sur Mac), et plus tard faire des recherches par horaire pourquoi pas !
Genre trouver une piscine à moins de xx km de là où je suis, qui est ouverte maintenant ! Evidemment il faudra aussi entrer toutes les coordonnées GPS des piscines avant, donc c pour plus tard !!
En tout cas plein d'axes de développement autour du site.
Ça me permet de l'améliorer, ça restera gratuit.
Je rappelle que je suis étudiant en informatique, et ce site me permet aussi de mettre en application ce que j'apprend en cours, de façon appliquée. Et je suis content que ce site vous plaise !
Longue vie ! Et espérons bientôt plus de contributeurs pour des news plus fraiches !! Et des partenariats un peu partout