Salut,
Le post d'Agnès m'a bien fait rire car, avec la fermeture de Montparnasse et de Keller, le programme "survivor" est devenu une caractéristique de Blomet.
Agnès, je te conseille "survivor 2" avec le nageur/la nageuse contactophobe qui va hurler en te sautant dessus dès que sa main ou son pied sont effleurés, et le menu "boîte à sardines" quand quatre nageurs se retrouvent de front dans des lignes d'eau qui sont tout justes conçues pour deux.
En ce moment le matin, il y a un apprentissage spécial "comment détester son prochain" : tout le monde se retrouve dans la même ligne d'eau, car les MNS prennent une ligne pour leur cours, et le Racing Club de France la deuxième... Ambiance garantie!
Sachant que les horaires de cette piscine ne sont pas extensibles (7h à 17h le week > end), quelqu’un pourrait-il me dire à quelle heure arriver et surtout quelles heures
éviter pour ne pas s’énerver au bout de 10mn ? La piscine est censée calmer non ?
Bien d'accord avec toi, nager, c'est avant tout se détendre ! Je te conseille en fait de tenter ta chance à différents moments. Blomet est capable du meilleur comme du pire. J'ai nagé un mercredi matin pendant une heure avec quatre personnes dans la ligne (si si, je te jure, bon c'était une semaine de vacances, j'avoue) alors que la veille, j'étais resté à peine un quart d'heure vu que le métro en heures de pointe était moins bondé. Et le lendemain, ça ressemblait à nouveau au champ de Mars un 14 juillet. Avec un peu plus de monde.
Le week-end, évite autour de 10h, les cours d'aquagym sont très suivis et ils bloquent les lignes qui sont raccourcies. Le matin, il y a moins de monde pendant un quart d'heure : entre 8 et 8h15 le moment où ça ferme! Et le soir, il y a souvent des clubs qui prennent une ligne comme le matin...
On peut peut etre faire une petition?
C'est une bonne idée. Quand il y a deux lignes de libre, il est possible de répartir les nageurs par niveau. Ca éviterait d'avoir deux populations très lentes dans deux lignes qui bloquent tout le monde comme c'est souvent le cas à Blomet... Quand Keller le faisait, ça fonctionnait pas si mal que ça.
si tu veux je peux en mettre une en place sur le site, mais y a peut-être pas assez > de monde pour signer ?
On peut peut-être essayer, non?
Bonne chance pour la prochaine sortie Survivor, Agnès !
Laurent