Nos impressions rejoignent un peu les vôtres concernant le jugement global de la piscine
tant mieux
mais on s'est aussi dit que ce serait plus sympa si tout le monde pouvait donner son avis, car il suffit de tomber sur un mauvais jour pour avoir un apriori négatif, même si ce ne fût pas le cas pour nous
C'est vrai que nos avis ne sont pas à prendre au sérieux. J'ai bien vu entre deux visites à la piscine de la Butte aux Cailles comment j'ai pu réagir complètement différement.
Quand à laisser la parole à tout le monde, ça implique une certaine modération.
Pour le moment il y a le forum. Comme le site n'a pas énormément de visites ni de participations sur le forum, je préfère m'en tenir à ça pour le moment, mais si ça afflue bien, ça pourrait me motiver à contruire un site plus ouvert et plus communautaire autour du thème des piscines à Paris. Une sorte de portail.
Quand à faire un portail sur les piscines de France, ça ne m'intéresse pas trop, pour l'instant je préfère me restreindre à Paris.
En tout cas je suis ouvert à toutes les suggestions concernant l'intégration des avis au sein des pages via les fiches.
--
Christophe Clément
http://Www.75018.Org