samedi 5 février 2011
posté par bigorno à 16:42

Nager pour les enfants du monde au profit de l'Unicef

vu 2678 fois, followers=7

13 commentaires

  

Je vois que l'on peu créer des équipes ... comme pour le swimchallenge


Christophe, tu crois que tu pourrais nous lancer là-dedans en créant une équipe nageurs.com?
  

  

Christophe, tu crois que tu pourrais nous lancer là-dedans en créant une équipe nageurs.com?

Oui ça pourrait être sympa. J'ai commencé à regarder les conditions, il faut que chaque participant collecte 150€ de dons (remboursés à 75% en réduction d'impôt). Par contre je ne sais pas ce qu'il se passe pour le participant s'il n'arrive pas à collecter ce montant.

En tout cas je suis POUR ! Déjà que nager en temps normal c'est cool, alors si en plus y a une bonne cause à défendre
  

  

excellente idée, je reprends ma carrière de nageur
  

  

ok ça roule, pour boire de l'eau je suis partant
  

http://2011.ledefideleau.fr/onglet/10...

Pas d'information en ligne pour l'instant mais je surveille ça de près.Si on forme une équipe de 15 nageurs, ça nous ferait 10 euros par personne, je crois qu'on peut être beaucoup plus nombreux, il n'y a qu'à voir Swimchallenge, on prend les mêmes et on recommence
  

  

Ah d'accord, bon on va faire une équipe alors
je peux m'en occuper dans la semaine
  

j'en suis
  

Moi aussi je suis partant pour faire partie de cette equipe
  

Ah j'ai enfin trouvé leurs conditions générale, il faut commencer à remplir le formulaire d'inscription pour les voir.

Alors tout d'abord il faut régler 10€ de frais d'inscription (c'est pas précisé pour qui !), ensuite il faut collecter 150€ par participant. Seuls les participants qui auront réussi à avoir collecté au moins ces 150€ auront le droit de faire des longueurs (1 longueur correspond par tranche de 10€, a priori limité à 15 longueurs, mais possibilité de donner plus).

En terme de communication, ils n'ont que deux petites équipes actuellement (ça n'a pas changé depuis le début du mois), et ils ne font pas de communication sur les réseaux sociaux.

Donc finalement je préfère vous encourager à participer à l'événement "La Nuit de l'Eau" pendant lequel vous pourrez faire des dons, plutôt que de faire une équipe "Défi de l'Eau".

Je surveille quand même leur site pour voir si les choses bougent.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant