Hello lolo,
Et oui et si tu te rappelles au début nous étions moins que les doigts des deux mains et tu étais déjà à mes côtés pour ce challenge puis au fur et à mesure le nombre va toujours croissant.... de bouches à oreilles, je suppose!!
Ah j'oubliais aussi qu'on s'était battu pour réunifier les équipes TortueNinja et Bigorno pour devenir nageurs.com
L'écart entre nous et les requins affamés ont certes diminué mais pas le nombre de participants qui ont rejoint notre équipe.
Tu as peut-être remarqué que même Oleum et Christophe nous apportent leur soutien en ouvrant d'autres forums dédiés à notre cause, "Rejoignez la team nageurs.com sur Swimchallenge" à droite de l'écran et la dernière en date est sur Twitter la "team_nageurs"
Enfin, le mois d'août est toujours un mois creux chez nous, alors, ne nous affolons pas surtout !
Pour battre les requins qui sont composés de triathlètes, il faut que nous soyions beaucoup plus nombreux, c'est tout, "L'union fait la force" quitte à demander des stickers à Swimchallenge pour coller dans les piscines parisiennes et de la proche banlieue et/ou en parlar directement pendant nos séances de nage, on va sûrement encombrer les T mais ce sera pour la bonne cause, n'est-ce-pas ??
J'avais vu un documentaire animalier où des fourmis ont terrassé un crabe pour le dévorer vivant, tout simplement impressionnant !!
Voilà, j'ai presque tout dit, au fait tu n'étais pas allé sur la page Swimchallenge de Facebook parce que encore une fois, j'ai déclenché un mini tsunami en critiquant le capitaine des requins.... à lire!!
Bonne nage,