Salut Uchuk !
J'ai été super heureuse de la faire, même si, comme anticipé, je fais partie des derniers, j'ai battu mon record perso et avec des...PALMES COURTES ! (la seule couillonne à en avoir, je pense). J'ai été euphorique toute la soirée.
Pour rassurer les novices qui ne se manifestent pas sur ce forum (j'aime à croire qu'ils existent) et auraient eu peur de mon histoire de rat mort : aucun n'est venu nager à mes côtés ! J'ai même trouvé l'eau propre (aucun déchet) tant que je m'étais fait des films. J'ai bu la tasse une dizaine de fois et ne suis pas encore morte.
Les personnes que j'ai rencontrées en chemin étaient hyper sympa et m'ont passé leur bouteille d'eau (dans le stress, je l'avais oubliée). Merci à eux s'ils passent par là par hasard. J'ai adoré la convivialité et la solidarité entre participants même si on m'avait prévenue de coups et notamment de monopalmes, violents : j'y ai échappé en nageant à l'arrière.
Seule contrariété post-course : le classement qui a été faux pendant plusieurs jours donc je ne pouvais pas le partager avec mes proches. J'ai enfin mon bon temps depuis aujourd'hui seulement mais on m'attribue un âge qui n'est pas le mien.
Je ne comprends pas pourquoi, pour une telle course, il n'y ait qu'un seule personne pour faire un relevé à l'ancienne, à la main : on a tous compris que les puces bipchip n'étaient pas fiables, non ?
Je suis d'accord avec toi : je comprends bien que pour des raisons d'organisation, ce soit plus facile de faire partir tout le monde à peu près en même temps, mais pour les novices comme moi, c'est encore plus rassurant de savoir qu'il n'y a que les 2 km en palmes plutôt que d'être mélangés.
En effet, maintenant que je l'ai fait, je serai rassurée si jamais j'y participe l'an prochain mais sur le moment, l'angoisse de n'avoir pas compris le parcours entre les deux et de ne pas avoir vu l'arche d'arrivée avant m'avait fortement perturbée. Je n'en voyais pas le bout.
As-tu fait la 2 ou la 5 ?
Bonne journée et semaine à tous,
Cygneamnesik988.
P.S. : Qui serait intéressé pour me racheter mes fins taille 35-37 pour pieds pas larges ?
Référence :
Finis Long Floating Fin Senior Red / Black 3-5
Utilisées qu'un quart d'heure : 20 euros, sans bénef aucun si ce n'est de récupérer mon argent. Remise en mains propres Paris.
Pas de pb pour venir les essayer et ne plus les vouloir après.
Le lien vers le produit ici :
http://www.wiggle.com/finis-long-floa...