je réponds à vos questions et vous remercie pour votre interaction, c'est top
- oui c'était dans le lagon
- non pas de courant ici
- mais du vent de face
- si il y a eu des ski nautiques, des catamarans et des kayaks et je n'étais pas fière
- j'ai déjà couru un marathon il y a un an à l'île Maurice et j'ai envie de revivre ça mais j'ai du mal à m'entrainer autant avec les 3 entrainements supp de natation...
- je ne sais pas trop s'il y a beaucoup de traversées, je crois que celle là c'est une fois par an mais il y a un petit club de triathlons de passionnés qui organisent ce qu'ils appellent des "fast swim"
- oui le problème c'est que je ne connaissais pas du tout le parcours, je savais que l'arrivée était à Grand Baie.... mais où à Grand Baie, je suis complètement bigleuse et je ne voyais pas les drapeaux au loin et il y avait des nageurs loin devant et loin derrière.... enfin l'année prochaine ça ira mieux, je connaitrai le parcours et je vais m'entrainer à crawler en mer.... car c'est bien de faire ses gammes en piscine mais ça sert pas à grand chose en mer finalement......
enfin c'était dans le lagon hein, pas en haute mer, donc je n'avais pas grand risque de me perdre non plus, au pire je rejoignais la plage.
- sinon c'était dimanche matin et j'ai encore des courbatures ! grrr